Retrouvez toutes nos infos sur cette page. Découvrez les témoignages de nos adhérent.e.s et suivez l’actualité de l’association. Nous publions nos communications officielles sur cette page.
Meilleurs vœux 2023 !
Meilleurs vœux !
Parce que ce sont les adhérents qui en parlent le mieux :
Que venez vous chercher au Coaching Suspendu ? « Lorsque j’ai contacté l’association, je cherchais un lieu d’échanges avec des professionnels pour se projeter dans l’avenir professionnel dans ce tsunami qu’est la maladie. » Audrey
Livret : « Maintien et retour au travail. »
Au terme de 3 années de travail coopératif, nous avons le plaisir de vous présenter le Livret Patient "Maintien et Retour au travail, pour les patients atteints d'un cancer". Ce livret, impulsé par le programme européen Interreg I Know How et porté en France par le...
Octobre Rose 2021 avec La Redoute
Belle dans son corps et bien dans sa tête pour reprendre le chemin de l’activité !
Ce projet, c’est l’histoire d’une rencontre. Que dis-je, c’est l’histoire d’une multitude de rencontres,
toutes plus riches les unes que les autres.
Belle et bien pour reprendre le travail après un cancer
De Février à Octobre 2021, La Redoute et Le Coaching Suspendu s’associent pour accompagner 10 Femmes des Hauts de France au travers 6 ateliers, en agissant sur leur état d’esprit et sur leur look…
Témoignage de salariées coachées par Helen
Grâce à l’implication de leur entreprise, chaque salariée coachée par l’association et séduite par cet esprit solidaire ont permis d’aider une femme « rose ». Merci à elles. Découvrez leurs témoignages…
Témoignage des entreprises ayant acheté des coachings suspendus
Découvrez les témoignages de Laurent Montécatine, DRH de CGI Finance, Ludovic Lehérissey, PDG du Groupe HEYTENS, et Catherine Lesage, Consultante Expérience Client et Facilitatrice RSE de COFIDIS…
Solidarité : l’effet Waou du passage à l’acte !
Prague, un soir de mai 2019, j’entame une deuxième bière en terrasse tout en regardant le soleil couchant se refléter dans la Vltava. Je savoure la douceur de l’air, la légère amertume de la bière, je me sens formidablement vivante. La cicatrice sous mon sein droit est encore sensible, je me réjouis d’avoir à nouveau vaincu le crabe, cette grenade dégoupillée insidieuse. Quel sens donner à cette récidive ?
Reprendre le travail après un cancer du sein, pas si facile…
Franchir la porte du bureau, c’est le premier pas vers le retour à une vie normale après une longue maladie. Plusieurs semaines, plusieurs mois se sont écoulés depuis la dernière fois où l’on a effectué cet acte banal : aller travailler. Il s’en est passé des choses, entre ces deux journées. Le choc de l’annonce, le tourbillon des radiologues, oncologues, gynécologues, anesthésistes, chirurgiens.