Grâce à l’implication de leur entreprise, chaque salariée coachée par l’association et séduite par cet esprit solidaire ont permis d’aider une femme « rose ». Merci à elles.

Madame P.

J’ai la chance de faire partie d’une enseigne, qui dans le cadre de mon ascension professionnelle, m’a parlé du coaching suspendu.
Séduite par l’idée de me faire aider tout en permettant d’aider une femme ‘rose’, je n’ai pas hésité à prendre contact avec ma coach.
Et dès le premier entretien, j’ai été touchée par le courage, le dévouement et la détermination d’Helen. Une tendre force de la nature, disponible pour faire évoluer et avancer les autres…
De manière très subtile et en toute humilité, elle est en constante écoute. Avec intelligence, elle a su me décortique et percevoir les faiblesses mais aussi le potentiel qui est en moi. Pour enfin réussir à me faire prendre conscience des comportements à améliorer.
Je me sens accompagnée, sans pour autant avoir l’impression d’être mise sur un chemin bien défini dont elle seule aurait tracé l’itinéraire.
Helen, ne m’apprend pas ni modifie ma conduite, elle m’aide juste à mieux poursuivre ma route sans trébucher et me faire mal. Avec des techniques simples simulant les scénarios possibles dans la vie d’une entreprise (…voir personnelle), ma coach arrive à mettre en évidence le style, le comportement et l’ancrage à adopter pour faire face aux situations parfois compliquées.

Juliette

D’abord intéressée par un coaching professionnel, j’ai ensuite été immédiatement séduite par la proposition de coaching suspendu et cette solidarité offerte aux femmes touchées par le cancer.

Depuis je bénéficie de l’accompagnement bienveillant d’Helen, cela me permet d’apporter des améliorations positives dans ma vie professionnelle. Les mises en œuvre en qui découlent se déroulent avec succès et m’apportent chaque jour plus de confiance. J’aborde mon avenir professionnel avec sérénité.

Merci Helen !

Mme C.

J’ai bénéficié d’un coaching afin d’apprendre à occuper pleinement la place qui m’a été donnée au sein du Comité de Direction de mon entreprise. J’avais un souci personnel de légitimité et de confiance en mes capacités.

Grâce à une écoute bienveillante et une approche pragmatique Helen m’a permis de mieux appréhender des situations spécifiques dans mon rôle de manager et d’assumer ma posture managériale.

Cet accompagnement personnel m’a permis de partir à la découverte de mon fonctionnement interne et personnel dans mon contexte professionnel. C’est une expérience enrichissante et très positive, où l’on est face à soi-même et qui nous transforme, à la fois dans ce que nous sommes mais aussi dans la manière dont nous entrons dans la relation aux autres.

Le fait de savoir que mon coaching permettra d’aider une autre femme qui en a besoin le rend encore plus riche de sens. C’est un bel élan de solidarité auquel je suis heureuse de participer. Être aidé et aider en retour, c’est un geste altruiste différent et bien réel.